Auteur | Message |
---|
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 13 Fév - 8:50 | |
| C'est pas faux comme idée ^^ C'est possible mais peu probable... On verra bien ^^ | |
|
| |
NounousS Lieutenant Grade 3
Messages : 187 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 36 Gamertag : EaT My SnlpeR
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 13 Fév - 16:02 | |
| Pour moi c'est plutôt un forerunners parasité ^^ | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 13 Fév - 18:38 | |
| Vraiment hâte de voir ce que ça va donner! surtout si c'est un forerunners parasité XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 13 Fév - 19:06 | |
| Entre nous, des forerunners parasités, ça craint pour notre gueule vu leur technologie x) On va s'en prendre plein la gueule (avec de magnifiques explosions s'il vous plaît ) |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 13 Fév - 19:17 | |
| Sur la première page j'ai m'entionner des forrerruner parasité donc j'avais deja proposé cette solution ^^ . | |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| |
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 9 Avr - 10:47 | |
| Quelques indices concernant le nouvel ennemi avec cette interview de Josh Holmes :
"Nous voulions créer quelque chose de nouveau, qui ne se jouerait pas de la même façon que les Covenant. D'un côté, nous ne voulions pas non-plus que les joueurs le ressentent comme quelque chose de trop nouveau, mais qui se joue de la même façon que ce qu'ils ont connu par le passé. Nous avions envie d'introduire des ennemis qui travaillent ensemble, où chacun peut aider un autre et ainsi augmenter les capacités de ce dernier. Ainsi, quand vous affronterez un seul de ces ennemis, cela sera quelque chose de totalement différent que quand vous devrez en combattre plusieurs.
Ces nouveaux ennemis sont plus intelligents que le Covenant, et réagissent d'une manière bien différente. Ils seront plus complexes que les adversaires que vous avez affronté au cours de la dernière décennie de Halo."
A noter qu'il semblerait qu'on ne sache le nom de l'ennemi en question que quand le jeu sortira, pour avoir un effet de surprise maximal.
| |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 9 Avr - 12:54 | |
| Vraiment hâte de voir ça.. ^^ | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| |
| |
Carter73 Sergent
Messages : 19 Date d'inscription : 08/04/2012 Localisation : Reach
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Mar 10 Avr - 8:53 | |
| J'espère que les forerunners vont vraiment être spéciaux alors bonne chance 343 ! | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Mer 11 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Ven 13 Avr - 16:02 | |
| Franck O'Connor a confirmé sur le forum de Halo Waypoint que nous n'affronterons pas le Parasite dans Halo 4, voilà donc un ennemi chiant en moins et une hypothèse en moins pour le nouvel ennemi à affronter.
| |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Sam 14 Avr - 11:04 | |
| - Mika-117 a écrit:
Franck O'Connor a confirmé sur le forum de Halo Waypoint que nous n'affronterons pas le Parasite dans Halo 4, voilà donc un ennemi chiant en moins et une hypothèse en moins pour le nouvel ennemi à affronter. Yes pas de parasites Sinon jf, je trouve que le grunt a un bras dégueulasse. Et pour l'élite, ben il se bat avec 20% d'armure. | |
|
| |
DarkLight caporal
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Dim 15 Avr - 12:09 | |
| Une minute, soyons logiques tout de même Pas de parasite = Pas de floods = Sentinelles inutiles = Pas de sentinelles ! Mais c'est horrible, j'adore moi les sentinelles, y'a même une période où je jouais juste pour elles ! Mais bon, c'est vrai qu'on hais tous les flood, covenant ou humain, ils sont chiants | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Dim 15 Avr - 17:57 | |
| Voilà, t'as tout compris. Mais les sentinelles sont aussi oiseau de mauvais augure. Si il y a des sentinelles, ça veut dire que les parasites sont dans le coin. APrès, en légendaire, leur laser fait très mal. Donc on part d'une bonne nouvelle pour arriver à deux bonnes nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Dim 15 Avr - 18:43 | |
| Pas forcément tout de suite x) Il y a pas que le Parasite qui représente une menace vous savez ? Surtout que ça ressemble pas à un anneau Donc on pourrai avoir des sentinelles sans pour autant avoir des Parasites |
|
| |
DarkLight caporal
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Dim 15 Avr - 19:17 | |
| Ouais mais on est d'accord que : Parasite = D'habitude des sentinelles Sentinelles = Toujours des parasites.
Après les sentinelles sont certes arrogantes, mais des fois elles sont avec nous contre les parasites ! | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Dim 15 Avr - 19:50 | |
| Pour te répondre il y a des sentinelles sur chaque structure forerunners. Elles servent à prévoir et contrer une potentielle percée des parasites mais servent aussi à construire ces structures et les entretenir. Donc on peut dés lors dire que les sentinelles seront en toute logique présente dans le jeu. Et puis qui nous dit que cette nouvelle menace n'est pas aussi une des occupations de ces chères sentinelles.
Après je me trompe peut-être mais je pense tout de même me trouver dans le juste avec cette réponse.
| |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 16 Avr - 7:10 | |
| - DarkLight a écrit:
Après les sentinelles sont certes arrogantes, mais des fois elles sont avec nous contre les parasites ! D'accord, elles se battent parfois avec nous, mais c'est pour mieux nous tuer ensuite. A chaque Halo, elle deviennent méchantes alors qu'elles se battaient avec nous auparavant. | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 16 Avr - 10:33 | |
| - 098 Placid Analysis a écrit:
- Pour te répondre il y a des sentinelles sur chaque structure forerunners. Elles servent à prévoir et contrer une potentielle percée des parasites mais servent aussi à construire ces structures et les entretenir. Donc on peut dés lors dire que les sentinelles seront en toute logique présente dans le jeu. Et puis qui nous dit que cette nouvelle menace n'est pas aussi une des occupations de ces chères sentinelles.
Après je me trompe peut-être mais je pense tout de même me trouver dans le juste avec cette réponse.
Oui, c'est exact, il n'y a pas besoin de Parasite pour obligatoirement avoir des Sentinelles, en plus de ça on peut penser qu'il y aura aussi un Monitor. Et si les Sentinelles sont là se serait bien de voir d'autres variantes comme par exemple les Strato-Sentinelles, les Super-Sentinelles, les Gatherers, les Gardiens et pourquoi pas un retour des Exécuteurs. | |
|
| |
DarkLight caporal
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 16 Avr - 10:40 | |
| - Mika-117 a écrit:
Strato-Sentinelles, les Super-Sentinelles, les Gatherers, les Gardiens et pourquoi pas un retour des Exécuteurs. Lol je savais pas que ça avait des nom. Sentinelles jaunes avec le laser bleu Sentinelles de halo 1 avec la bulle Sentinelles halo 3 avec la bulle. J'trouve halo2 assez " exclusif " car dedans on voit des truck qu'on ne verra plus à la suite. Exécuteur, sentinelles laser bleu... D'ailleurs je me demande si le laser des sentinelles s'arrête à un moment, car j'ai déjà vu ça... | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 16 Avr - 11:06 | |
| Jusqu'à présent on a vu que des Exécuteurs, des Constructeurs (des petits robots inoffensifs dans Halo 2) et des Sentinelles Agressives dans les jeux Halo. Il existe au moins 14 types de Sentinelles différentes, elles ont toutes un rôle spécifique et certaines ne nous attaquerons pas, mais si on doit rencontrer un Gardien ou un Gatherer ça va être très compliqué, surtout qu'à la base on devait affronter un Gardien dans Halo 3.
Pour ceux qui se demandent pourquoi on affronte à nouveau les Élites, la réponse est dans le livre Halo Glasslands, certains Élites apprécient beaucoup les Humains comme l'Arbiter mais il y en a d'autres qui détestent toujours les Humains. Après tout c'est logique que les 8 milliards d’Élites qui existent ne soient pas tous d'accord, surtout qu'on ne devient pas ami avec quelqu'un avec qui on a fait la guerre pendant 30 ans du jour au lendemain. Il y a d'ailleurs un clan d’Élites qui veut se débarrasser de l'Arbiter afin qu'il ne dirige plus, et ainsi ils pourront faire ce qu'ils veulent. Pour le reste j'attend de voir le prochain roman qui en apprendra plus là-dessus, mais en tout cas, il y a beaucoup de tensions, peut-être que le nouvel ennemi permettra d'avoir une alliance temporaire avec les Élites qui n'aiment pas les Humains.
| |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Ven 20 Avr - 11:24 | |
| Quelques illustrations des Élites et des Grognards : | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| |
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Ven 20 Avr - 13:21 | |
| Normalement, on devrait voir un extrait de la campagne le 4 juin lors de la conférence de Microsoft, à moins qu'il y ai une surprise avant, mais je ne n'y crois pas trop.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 | |
| |
|
| |
| Les ennemis dans Halo 4 | |
|