Auteur | Message |
---|
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Dim 23 Sep - 23:17 | |
| Le problème pour certains ce n'est pas vraiment qu'on voit la peau des Élites et des Grognards, mais ce qui dérangent certains c'est qu'il y est des écailles, hors il a toujours été dit que les espèces Covenantes étaient des créatures belliqueuses, et donc ça me semble tout à fait logique que certaines espèces est des écailles sur leur peau, je trouve justement que ça fait plus alien qu'avant, ça correspond mieux avec leur description initiale.
| |
|
| |
Sploufi Capitaine grade 3
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 24 Sep - 0:53 | |
| le pire il va pas l'acheter juste pour sa | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 24 Sep - 1:48 | |
| Ne pas acheter le jeu juste pour ça, c'est vraiment... n'importe quoi, mais bon, j'ai déjà vu pire comme réaction.
| |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Lun 24 Sep - 5:21 | |
| C'est vrai qu'on est passé d'une peau gris foncé et de texture normal à une peau gris plutôt clait avec une texture écailleuse mais bin ça reste des élutes d'apparence t en plus je sais pas si vous avez remarquer mais la différence de taille humains/élites est plus marquée et ça moi ça me plait | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Mer 3 Oct - 11:55 | |
| Le roman The Thursday War est disponible depuis hier aux Etats-Unis et on y apprend des choses très intéressantes, et il semblerait que l'ennemi dont j'avais parlé au début soit bien celui que nous affronterons. - Spoiler:
Il s'agirait bien du Didacte comme je l'avais pensé, ce personnage est mentionné plusieurs fois dans le livre, tout comme la planète Requiem. Certains américains pensent que le Didacte serait en réalité corrompu par quelqu'un ou par quelque chose, autrement dit, que quelqu'un aurait prit en quelque sorte le contrôle du Didacte. C'est une théorie intéressante mais la question est : qui ? Et autre question également qu'on peut se poser : quel Didacte est concerné ? Puisque je rappelle qu'ils sont deux désormais, le Didacte original et le nouveau Didacte qui se nommait avant Novelastre.
| |
|
| |
xSentinel Sergent grade 1
Messages : 20 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Mar 13 Nov - 17:58 | |
| Omg je fonds devant ces images *-*
Et heu les chevaliers sont des forerunneurs ?
Ps : Cortana à été tuée par un truc du genre :'( | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Mar 13 Nov - 18:33 | |
| - xSentinel a écrit:
- Omg je fonds devant ces images *-*
Ps : Cortana à été tuée par un truc du genre :'( Les chevaliers prométhéens sont comme leur nom l'indique des prométhéens, ce sont des êtres mi-organique mi-robotique créé par les forerunners pour combattre, afin de les animés, des âmes d'être vivant leurs sont insuflé, comme celles d'humaind ou de forerunners par exemple. Et pour Cortana - Spoil Fin d'Halo 4:
À la fin d'H4, une fois que le Didacte est vaincu (et pas "officiellement" mort), Cortana dit au chief qu'il doit repartir seul car sa mémoire est dans les débris du vaisseaux forerunner, on ne peut donc pas assurer la mort de Cortana ...
| |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Mer 14 Nov - 20:48 | |
| - xSentinel a écrit:
- Omg je fonds devant ces images *-*
Ps : Cortana à été tuée par un truc du genre :'( Utilises une fonction "Spoil" lorsque tu révèles des choses sur la campagne Sentinel ... Comme ceci : - Spoiler:
Ps : Cortana à-t-elle été tuée par un chevalier prométhéen ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 15 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Jeu 15 Nov - 18:04 | |
| C'est pas grave mais il faut le faire comme ça, ceux qui n'ont pas encore terminé la campagne ne se font pas spoiler | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Ven 16 Nov - 19:13 | |
| - xX darki 57 Xx a écrit:
Utilises une fonction "Spoil" lorsque tu révèles des choses sur la campagne Sentinel ... Comme ceci :
- Spoiler:
Ps : Cortana à-t-elle été tuée par un chevalier prométhéen ?
Au risque de passer pour un imbécile (ce que je suis très certainement du point de vue de mes capacités en informatique, je ne sais pas personnellement comment on fait pour utiliser cette fonction | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Ven 16 Nov - 19:15 | |
| Au vue des quelques problèmes rencontré par plusieurs utilisateurs du forum, une vidéo tuto des bases du forum pourrait être utile, et si personne n'en a la possibilité, une fois que je serais au point sur tous mes logiciels je pourrait m'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Ven 16 Nov - 19:49 | |
| Tiens, ici tu trouveras ton bonheur : http://forum.forumactif.com/t171298-les-balises-bbcodes-de-forumactif | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 Ven 16 Nov - 19:55 | |
| Effectivement ça risque de me rendre service, je me pencherai dessus dès que le besoin s'en fera (de novo) ressentir, merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ennemis dans Halo 4 | |
| |
|
| |
| Les ennemis dans Halo 4 | |
|