L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les ennemis dans Halo 4

Aller en bas 
+16
LuckyIc3e
Hellraiser
skygon5boa
DarkLight
Carter73
Mika-117
NounousS
NicoGh0stHunteR
timbouton
XtremXboxPlayer
NRGY x Legacy
MaxXx17
AtOmiK41
monstrator
Placid Analysis
Jfboards
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 12:32

Rappel du premier message :

Je crée cet article pour vous mettre au courant des dernières infos ou spéculations qui concernent le prochaine opus: Halo 4
Je mettrais régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières news sur les ennemis dans Halo 4.

Donc voici une image d'un nouvel ennemi que l'on devrait rencontré dans Halo 4.
A vous d'interpréter ce que ça pourrait etre Wink


Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 7vvjaf10


Dernière édition par Jfboards le Ven 16 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Left_bar_bleue190/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 20:42

Ma théorie simpliste est compréhensible de tous (du moins, je l’espère ^^) :

Un logiciel de reconnaissance automatique des forerunners et des formes de vie qui en découle (comme les humains) est peut être intégré dans le cryptum. Ce dit "logiciel" permet de réveiller la personne contenue dans le cryptum en cas de reconnaissance positive.

Est-ce l'une de tes théories Mika ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 20:47

D'ailleurs moi je viens de penser que 343 guilty spark, dit le moniteur kamikaze ^^, reconnait le Masterchief dans premier terminal de CEA, les forerunners auraient-ils vu dans l'avenir ou enquêter sur les humains malgré leur nombre très restreint ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Left_bar_bleue190/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 20:53

LuckyIc3e a écrit:
D'ailleurs moi je viens de penser que 343 guilty spark, dit le moniteur kamikaze ^^, reconnait le Masterchief dans premier terminal de CEA, les forerunners auraient-ils vu dans l'avenir ou enquêter sur les humains malgré leur nombre très restreint ?

Il me semble que les forerunners et les humains se ressemblent beaucoup (ce qui doit être le cas au niveau génétique également) il est donc probable que ces machines assimilent les humains à des forerunners.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 20:57

Très peu probable, les forerunners aillant poutrés les humains à une lointaine époque, alors que nous cherchions à agrandir notre empire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 20:58

xX darki 57 Xx a écrit:
Il me semble que les forerunners et les humains se ressemblent beaucoup (ce qui doit être le cas au niveau génétique également) il est donc probable que ces machines assimilent les humains à des forerunners.
Moueh ... Moi je reste convaincu que ce psychopathe kamikaze nous cache quelque chose et que ça a un lien avec Halo 4, en plus 343i a dit que les terminaux donnaient des infos aussi en rapport avec Halo 4
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Left_bar_bleue190/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 21:29

Alors pourquoi plusieurs artefacts forerunners (comme le terminal d'activation des Halos ou la flotte de vaisseaux forerunners que l'on découvre à l’intérieur du monde bouclier 0459) ne peuvent être activé que par des humains ...
De plus, on peut voir dans Halo Legends que les forerunners ressemble beaucoup physiquement à des humains ...

Par exemple, sur cette imagé tirée de Halo Legends, on remarque bien que les forerunners ont des mains comme les humains avec 5 doigts (de plus leur carrure ressemble globalement à celle des humains) :

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTzTgRLjKGBjew_hMt-a2-2n3UNRvHakgHWaAqW2GuXI2GzQEI3&t=1
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 22:30

xX darki 57 Xx a écrit:
Alors pourquoi plusieurs artefacts forerunners (comme le terminal d'activation des Halos ou la flotte de vaisseaux forerunners que l'on découvre à l’intérieur du monde bouclier 0459) ne peuvent être activé que par des humains ...
De plus, on peut voir dans Halo Legends que les forerunners ressemble beaucoup physiquement à des humains ...

Par exemple, sur cette imagé tirée de Halo Legends, on remarque bien que les forerunners ont des mains comme les humains avec 5 doigts (de plus leur carrure ressemble globalement à celle des humains) :

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTzTgRLjKGBjew_hMt-a2-2n3UNRvHakgHWaAqW2GuXI2GzQEI3&t=1
Ils ne peuvent être activé que par les humains car à l'époque de la fin des forerunners, il n'y a que les humains et les San'Shyyums qui sont développés, les forerunners ne peuvent donc confier leur technologie qu'aux humains, surtout que la Bibliothécaire leur apporte une attention particulière, ça ne veut en aucun cas dire que les forerunners ont construit des machines obsolète incapable de différencier un humain à un forerunner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 23:23

xX darki 57 Xx a écrit:
Ma théorie simpliste est compréhensible de tous (du moins, je l’espère ^^) :

Un logiciel de reconnaissance automatique des forerunners et des formes de vie qui en découle (comme les humains) est peut être intégré dans le cryptum. Ce dit "logiciel" permet de réveiller la personne contenue dans le cryptum en cas de reconnaissance positive.

Est-ce l'une de tes théories Mika ?


Pas vraiment, en fait, j'avais quelques théories... on va dire très complexes et abracadabrantes.

Sinon je rappelle que les Humains ont presque le même code génétique que les Forerunners et qu'ils descendent tous les deux des Précurseurs et que c'est l'une des principales raisons pour laquelle les Humains peuvent accéder à la technologie Forerunner.

Et je rappelle aussi que certains Humains possèdent des génocodes d'anciens Forerunners qui peut permettre de reconnaître des symboles ou encore des reliques Forerunners.

Ça ne m'étonnerait pas que le Master Chief possède des génocodes en lui.

Et d'ailleurs je rappelle aussi que la Bibliothécaire pouvait prédire certaines choses sur l'avenir, elle n'était peut-être pas la seule Forerunner dans ce cas-là.

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 12:38


Une image qui semble montrer notre nouvel ennemi :

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Halo_4_didacte
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 12:42

On dirait vraiment un robot à l'effigie des Précurseurs mais en plus petit
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 12:54


On peut voir aussi un nouveau type d'ennemi à droite du grand "machin", et j'ai l'impression que derrière on voit le Cryptum ce qui veut dire que cet ennemi est sorti de son hibernation il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 14:06

Où qu'il garde le Cryptum pendant qu'il est en train de s'ouvrir pour laisser celui qu'il héberge sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 18:49

LuckyIc3e a écrit:
Où qu'il garde le Cryptum pendant qu'il est en train de s'ouvrir pour laisser celui qu'il héberge sortir

Je vois bien comme toi, genre des "gardiens" (pour continuer dans la série des gardien : ""Chief is a guardian, Cortana is Chief's guardian, the forerunner was the gardian of Halo ..." mon bilan : everybody is guardian ^^" de Darky (http://www.lunivers-halo.com/t812p60-les-videos-de-halo-4#10354))
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 19:22


Finalement, oubliez ce que je disais sur cette image, ce n'était en fait qu'un aperçu de ce que devait être à la base le Chevalier Prométhéen, ils ont changé quelques détails mais on reconnaît bien le dos en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 19:28

Dommage je les trouve plus "sérieux" comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Left_bar_bleue190/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 20:06

Mika-117 a écrit:
Sinon je rappelle que les Humains ont presque le même code génétique que les Forerunners et qu'ils descendent tous les deux des Précurseurs et que c'est l'une des principales raisons pour laquelle les Humains peuvent accéder à la technologie Forerunner.


Merci de confirmer ce que j'ai écris Mika ^^


timbouton a écrit:
LuckyIc3e a écrit:
Où qu'il garde le Cryptum pendant qu'il est en train de s'ouvrir pour laisser celui qu'il héberge sortir

Je vois bien comme toi, genre des "gardiens" (pour continuer dans la série des gardien : ""Chief is a guardian, Cortana is Chief's guardian, the forerunner was the gardian of Halo ..." mon bilan : everybody is guardian ^^" de Darky (http://www.lunivers-halo.com/t812p60-les-videos-de-halo-4#10354))

Remember ... everybody is a guardian ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 6:13

xX darki 57 Xx a écrit:
Mika-117 a écrit:
Sinon je rappelle que les Humains ont presque le même code génétique que les Forerunners et qu'ils descendent tous les deux des Précurseurs et que c'est l'une des principales raisons pour laquelle les Humains peuvent accéder à la technologie Forerunner.


Merci de confirmer ce que j'ai écris Mika ^^


timbouton a écrit:
LuckyIc3e a écrit:
Où qu'il garde le Cryptum pendant qu'il est en train de s'ouvrir pour laisser celui qu'il héberge sortir

Je vois bien comme toi, genre des "gardiens" (pour continuer dans la série des gardien : ""Chief is a guardian, Cortana is Chief's guardian, the forerunner was the gardian of Halo ..." mon bilan : everybody is guardian ^^" de Darky (http://www.lunivers-halo.com/t812p60-les-videos-de-halo-4#10354))

Remember ... everybody is a guardian ^^



Yep ! Wink Même moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptySam 8 Sep - 16:30


Voici les 3 variantes des Crawlers Prométhéens :


Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 HqXBT

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 QpLsR

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 XDdbA


Voici les 4 variantes des Chevaliers Prométhéens :


Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 X4UfG

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 CqvsC

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 FCO2a

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 JQVPt


Sachez que les Watchers Prométhéens peuvent invoquer un Crawler à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit en utilisant les matériaux qui se situent sur la planète et ils peuvent également ressusciter les Chevaliers Prométhéens.

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Left_bar_bleue190/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptySam 8 Sep - 16:37

Sympa le pouvoir de résurrection du Watcher (sauf pour nous ^^). J'imagine que cette résurrection n'est pas possible si le Chevalier c'est fais incinérer à l'aide d'une arme prométhéenne.

Le chevalier prométhéen "battlewagon" a vraiment la classe avec son armure spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptySam 8 Sep - 16:47


Oui, mine de rien, le Watcher est petit mais pénible, c'est un bon travail d'équipe du côté Prométhéen.

Sinon les Chevaliers Commander et Battlewagon peuvent déployer une tourelle automatique pour se protéger, qui ressemble à celle de Halo 3, et les Chevaliers Lancer peuvent utiliser la Vision Prométhéenne pour nous traquer.

Les Crawlers peuvent utiliser le Boltshot (sorte de pistolet à plasma) ou le Suppressor (sorte de fusil d'assaut Prométhéen).

J'ai cru comprendre également que les Watchers peuvent aussi utiliser le Boltshot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptySam 8 Sep - 21:17

Au moins comme ca, nous sommes prévenus, les prométhéens vont nous donner du fil à retordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Left_bar_bleue170/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 9 Sep - 7:09

Intéressant ces nouveaux ennemis ! Comme tu l'as dit tim les prométhéen sont des durs à cuire.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 9 Sep - 10:28

Nouvelle image que je viens de trouver d'un élite qui m'a l'air bien gradé ^^
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Halo4_360_Visuel_008
Source : GameBlog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Left_bar_bleue170/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 9 Sep - 10:31

Nouveau look pour les élites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 EmptyDim 9 Sep - 10:49

il Ressemble beaucoup a un Spec-ops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis dans Halo 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo - Un héros dans tous les Halo
» Il n'y a pas que Halo dans la vie?
» La matchmaking dans Halo 4
» Flammes dans l'histoire de halo
» Un nouveau véhicule dans Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: